Vérifiez l'état de votre résiliation et comprenez les conditions liées à la reconduction automatique de votre abonnement.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que votre abonnement a bien été résilié en consultant votre espace famille. Assurez-vous que la mention "Expire le" apparaît à côté de votre abonnement.
Si cette information ne figure pas ou si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter :
- Par mail : contact@schoolmouv.fr
- Par téléphone : 01 86 76 13 95 (appel gratuit).
Important à savoir :
Après avoir annulé votre abonnement, votre enfant pourra continuer à bénéficier de SchoolMouv jusqu’à la fin de la période déjà payée. Aucun remboursement ne pourra être effectué pour une période déjà commencée.
Nous vous rappelons qu’il est essentiel de procéder à la résiliation avant la date de reconduction automatique. Par exemple :
- Si vous souscrivez à un abonnement mensuel le 01/01, la résiliation doit être effectuée avant le 30/01 pour éviter tout renouvellement le 01/02.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.