J'ai procédé à la résiliation mais je suis toujours prélevé. Pourquoi ?

Vérifiez l'état de votre résiliation et comprenez les conditions liées à la reconduction automatique de votre abonnement.

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que votre abonnement a bien été résilié en consultant votre espace famille. Assurez-vous que la mention "Expire le" apparaît à côté de votre abonnement.

Si cette information ne figure pas ou si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter :

Important à savoir :

Après avoir annulé votre abonnement, votre enfant pourra continuer à bénéficier de SchoolMouv jusqu’à la fin de la période déjà payée. Aucun remboursement ne pourra être effectué pour une période déjà commencée.

Nous vous rappelons qu’il est essentiel de procéder à la résiliation avant la date de reconduction automatique. Par exemple :

  • Si vous souscrivez à un abonnement mensuel le 01/01, la résiliation doit être effectuée avant le 30/01 pour éviter tout renouvellement le 01/02.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.