Avant toute demande de remboursement, prenez bien en compte que tous nos abonnements sont à reconduction tacite et que les achats intégrés (in-app) ne sont pas remboursables. Par ailleurs, il n'existe pas de remboursements ou de crédits couvrant la période utilisée.

Comme pour tout achat sur internet, il est important de bien lire les CGV et les conditions d'abonnement. En procédant au paiement, vous certifiez avoir lu et accepter ces CGV (c'est indiqué clairement sur la page).

  • Si l'abonnement a été pris depuis le site, nous vous invitons à remplir ce formulaire.
    Toute demande de remboursement devra impérativement passer par ce formulaire. Votre demande sera étudiée avec beaucoup d'attention et une réponse vous sera fournie dans un délai de 15 jours. Un remboursement n'est pas garanti mais nous ferons en sorte de vous apporter une solution satisfaisante.
  • Si l'abonnement a été pris depuis l'application, la démarche est différente :

Sur iOS (iPhone, iPad) :

1. Ouvrez iTunes sur un ordinateur ou Réglages depuis votre téléphone ou tablette

2. Cliquez sur votre identifiant Apple, Contenu multimédia et achats

3. Sélectionnez Historique d'achat

4. Trouvez la transaction et appuyez sur Signaler un problème

Sur Android :

1. Sur votre ordinateur, accédez à play.google.com/store/account

2. Cliquez sur Historique des commandes

3. Localisez la commande que vous voulez retourner

4. Sur cette dernière, cliquez sur Plus

5. Sélectionnez Demander un remboursement ou Signaler un problème, puis choisissez l'option correspondant à votre situation

6. Remplissez le formulaire et indiquez que vous souhaitez un remboursement.

Le message "Merci de nous avoir signalé ce problème" s'affichera. Vous recevrez ensuite un e-mail indiquant la décision prise concernant votre remboursement. vous obtiendrez généralement une décision dans les 15 minutes, mais le processus peut prendre jusqu'à quatre jours ouvrés.