Paiement refusé ou relance : pas de panique !

Toutes les étapes pour résoudre votre problème rapidement.

1. Votre paiement a été rejeté : quelles démarches entreprendre ?

Si votre paiement a été refusé, plusieurs raisons peuvent en être à l’origine. Voici les étapes à suivre :

  • Vérifiez auprès de votre banque : Assurez-vous que votre carte bancaire est bien configurée pour les paiements en ligne et qu’elle dispose des provisions nécessaires.
  • Contrôlez les informations de paiement : Lors de votre paiement, vérifiez que vous avez correctement renseigné :
    • Le numéro de votre carte bancaire
    • La date d’expiration
    • Le cryptogramme (3 chiffres au verso)
  • Si tout semble correct mais que le problème persiste, contactez notre service client par email à contact@schoolmouv.fr ou par téléphone au 01 86 76 13 95 (appel gratuit).

2. Vous avez reçu une relance pour votre abonnement : que faire ?

Une relance signifie que le dernier paiement de votre abonnement n’a pas pu être validé et que vos accès SchoolMouv ont été bloqués. Voici comment régler la situation :

  • Mettez à jour vos coordonnées bancaires : vous pouvez modifier vos informations de paiement directement depuis votre espace personnel.
    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Accédez à la rubrique Gestion de compte.
    3. Mettez à jour vos informations de paiement dans la section mon moyen de paiement.
    4. Une fois la situation régularisée, vos accès SchoolMouv se débloqueront sous un délai de 48h. N’hésitez pas à nous contacter directement par mail (contact@schoolmouv.fr) ou par téléphone au 01 86 76 13 95 (appel gratuit) si vous souhaitez débloquer les accès plus rapidement.
  • Contactez notre service client : Si vous préférez ou si le problème persiste, vous pouvez nous joindre :

Nous sommes là pour vous accompagner et résoudre tout problème rapidement afin que vous puissiez profiter pleinement de nos services.