Comment puis-je me désabonner ?

Votre abonnement ne vous convient plus ? On vous explique comment procéder à la résiliation en quelques clics.

    Si l'abonnement a été pris depuis le site, suivez ce pas à pas pour mettre fin à l'abonnement SchoolMouv.

    • Si vous disposez d'un espace parent, il vous suffit de rentrer dans votre espace puis cliquez sur la rubrique Mon abonnement puis Résilier cet abonnement.

    • Si vous êtes sur un compte élève ou professeur, cliquez directement sur le prénom en haut à droite de votre espace. Dans la rubrique Mon Abonnement, cliquez sur Se désabonner.

    Capture d’écran 2020-04-16 à 09.26.12

    Capture d’écran 2020-04-16 à 09.26.26

    Dès que vous avez confirmé la résiliation, la date d'expiration s'affiche vous indiquant la période restante sur votre abonnement. 

    Si l'abonnement a été pris depuis l'application, suivez ce pas à pas pour mettre fin à l'abonnement SchoolMouv.

    Vous seul pouvez faire le désabonnement, car nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte Google Play ou Apple Store. Toute demande liée à votre achat devra se faire uniquement auprès de leur service après-vente.

    iOS :

    1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone > [Votre nom] >iTunes et App Store
    2. Renseignez votre identifiant Apple en haut de l'écran, puis appuyez sur Voir l'identifiant Apple (Vous aurez peut-être besoin de vous connecter).
    3. Faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez Abonnements
    4. Appuyez sur Annuler l'abonnement

    Android :

    1. Rendez-vous sur play.google.com
    2. Vérifiez que vous êtes connecté(e) avec le bon compte Google
    3. Sur la gauche, cliquez sur Mes abonnements
    4. Sélectionnez l'abonnement que vous souhaitez annuler
    5. Cliquez sur Gérer et sur Annuler l'abonnement.