Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Que faire ?

Il se peut que l'accès au compte soit bloqué pour les raisons suivantes 🆘

 

  • " Email ou mot de passe incorrect" : vous n'avez pas renseigné les bons identifiants. Obtenez un nouveau mot de passe en cliquant sur "Je l'ai oublié 😅".
  • "Cet email est invalide" : vous n'avez pas de compte associé à l'email fourni. Il se peut que l'inscription ait été faite avec une autre adresse. Avez-vous créé votre compte via Gmail ou Facebook ? Il faut donc utiliser le même mode de connexion pour accéder à votre compte SchoolMouv.

Malgré ces informations, vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cela est sûrement lié à votre navigateur. Voici la marche à suivre :

  • Effacez vos données de navigation et lancez une nouvelle connexion
  • Priorisez les navigateurs Chrome et Mozilla
  • Connectez-vous en navigation privée
  • Vérifier que les identifiants soient bien corrects

Si votre compte reste inaccessible après avoir vérifié ces indications, vous pouvez nous contacter sur notre mail de support :  contact@schoolmouv.fr.