Il se peut que l'accès au compte soit bloqué pour les raisons suivantes 🆘
- " Email ou mot de passe incorrect" : vous n'avez pas renseigné les bons identifiants. Obtenez un nouveau mot de passe en cliquant sur "Je l'ai oublié 😅".
- "Cet email est invalide" : vous n'avez pas de compte associé à l'email fourni. Il se peut que l'inscription ait été faite avec une autre adresse. Avez-vous créé votre compte via Gmail ou Facebook ? Il faut donc utiliser le même mode de connexion pour accéder à votre compte SchoolMouv.
Malgré ces informations, vous n'arrivez pas à vous connecter ? Cela est sûrement lié à votre navigateur. Voici la marche à suivre :
- Effacez vos données de navigation et lancez une nouvelle connexion
- Priorisez les navigateurs Chrome et Mozilla
- Connectez-vous en navigation privée
- Vérifier que les identifiants soient bien corrects
Si votre compte reste inaccessible après avoir vérifié ces indications, vous pouvez nous contacter sur notre mail de support : contact@schoolmouv.fr.