Toutes les informations pour mettre fin à votre abonnement rapidement.
1. Résiliation depuis votre compte en ligne
Si vous avez souscrit à votre abonnement directement sur notre site internet, vous pouvez le résilier en quelques clics :
- Connectez-vous à votre compte SchoolMouv.
- Cliquez sur Espace Famille en haut à droite de la page.
- Accédez à la section Gestion du compte, puis sélectionnez Mon abonnement.
- Une fenêtre s’ouvrira avec le récapitulatif de votre abonnement : cliquez sur Se désabonner.
- Assurer vous d’obtenir un mail de confirmation de résiliation.
2. Résiliation par mail ou téléphone
Vous avez également la possibilité de faire une demande de résiliation :
- Par email à contact@schoolmouv.fr
- Par téléphone au 01 86 76 13 95 (appel gratuit).
3. Points importants à retenir
- Annulation de la reconduction tacite : Une fois votre résiliation confirmée, la reconduction automatique de l’abonnement est annulée. Cependant, l’accès à vos contenus reste actif jusqu’à la fin de la période réglée.
- Exemple : Si vous avez souscrit un abonnement annuel à 119,88 € le 17 mai 2024 et que vous résiliez le 6 juin 2024, vous aurez accès aux contenus jusqu’au 17 mai 2025 et la reconduction tacite de votre abonnement au 17 mai 2025 sera annulée.
- Pas de remboursement : La résiliation n’entraîne pas de remboursement de la période restante.
- Mail de confirmation : Assurez-vous de bien recevoir un email confirmant la résiliation de votre abonnement. Sans cette confirmation, la résiliation pourrait ne pas être effective.
En cas de doute ou de problème, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail à : contact@schoolmouv.fr ou par téléphone au : 0186761395 (appel gratuit) pour vous assurer que votre demande a bien été prise en compte. Nous sommes là pour vous accompagner !