1. Aide
  2. Abonnements et offres
  3. Comment fonctionnent nos abonnements ?

Comment mettre mon abonnement en pause pendant l'été ?

Vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement pour l'été et le reprendre pour sa durée initiale en Septembre. On vous explique !

Pour l'été, nous proposons un système de pause qui vous permet d'être gagnant sur toute la ligne ! Notre pause d'été vous permettra de transformer vos jours/mois payés mais non consommés en avoir et de reprendre votre abonnement à la rentrée scolaire. Voici plus de détails sur notre pause d'été :


-Le jour de votre mise en pause, vous aurez un avoir des mois non consommés mais payés enregistré sur votre compte
- Vous ne serez pas prélevé(e) entre le jour de la mise en pause et le 1er septembre.
- Nous vous offrirons l'accès au service gratuitement jusqu'au 1er septembre pour que vous puissiez profiter de nos différents cahiers de vacances.
Votre abonnement reprendra au 1er septembre selon son fonctionnement habituel (mensuel, trimestriel, annuel...).
- Vous payerez moins cher ! Au moment de la reconduction, vous ne paierez qu'une partie de votre nouvel abonnement puisque votre avoir vous sera déduit

Comment mettre en pause mon abonnement ?

  1. Connectez-vous à votre compte
  2. Cliquez sur le badge de votre profil (tout à gauche) puis sur la section "Gestion du compte"
  3. Cliquez sur "Abonnement" puis sur "désabonner", puis sur "continuer la résiliation"
  4. Indiquez "C'est les vacances d'été :plage_avec_parasol:" puis "continuer la résiliation"
  5. Sur l'écran suivant, cliquez sur "activer ces avantages gratuitement"

PS : la mise en pause n'est pas possible pour les abonnements pris sur les stores d'applications (Apple, Google) ni pour les abonnements de 24 mois

Quelques mises en situation pour mieux comprendre 

Voici un exemple pour un abonnement mensuel :


Voici un autre pour un abonnement semestriel :


Voici un dernier exemple pour un abonnement annuel :