Comment accéder à vos factures sur votre espace personnel ?

Suivez ces étapes simples pour retrouver, visualiser et télécharger vos factures.

Une facture est automatiquement générée et envoyée par email à chaque paiement effectué sur notre plateforme. Vous pouvez également retrouver toutes vos factures directement dans votre espace personnel, en suivant ces étapes simples :

  1. Connectez-vous à votre compte sur notre site.
  2. Cliquez sur Espace famille situé en haut à droite de la page.
  3. Rendez-vous dans la rubrique Gestion de compte.
  4. Sélectionnez l’onglet Mes factures.

Dans cette section, vous pourrez visualiser toutes vos factures, les télécharger en format PDF et les conserver pour votre suivi.

Si vous ne retrouvez pas votre facture ou si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client soit par mail à : contact@schoolmouv.fr ou par téléphone au 01 86 76 13 95 (appel gratuit). Nous sommes là pour vous aider !