Modification de la classe

Le changement de classe se fait automatiquement une fois par an. Une notification vous demandera de confirmer le changement de classe. Ce changement vous sera proposé à votre première connexion en début d'année scolaire.

Si vous souhaitez accéder aux autres classes pendant l’année scolaire, voici la démarche à suivre :

- Rendez-vous sur le profil du compte élève

- Cliquez sur la classe de votre choix sur le menu déroulant. 
Capture d’écran 2022-05-27 à 13.21.46

 

Modification des données personnelles

Si vous souhaitez modifier le profil élève (nom, prénom et classe) vous devez: 

- Cliquer sur le profil élève

- Cliquer en haut à droite sur le prénom de l'élève 

- Cliquer sur mes informations, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications 

 

Modification de l'adresse mail du compte

Si vous souhaitez modifier l'adresse mail de votre compte, rien de plus simple ! 

- Cliquer sur espace famille en haut à droite puis sur gestion du compte puis sur mes informations

N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications !

 

Modification de votre moyen de paiement

Si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement, rendez-vous encore une fois sur votre espace SchoolMouv.

- Cliquer sur espace famille en haut à droite puis sur gestion du compte puis sur mon moyen de paiement 

N'oubliez pas de valider si vous souhaitez que votre modification soit enregistrée !