Modification de la classe
Le changement de classe se fait automatiquement une fois par an. Une notification vous demandera de confirmer le changement de classe. Ce changement vous sera proposé à votre première connexion en début d'année scolaire.
Si vous souhaitez accéder aux autres classes pendant l’année scolaire, voici la démarche à suivre :
- Rendez-vous sur le profil du compte élève
- Cliquez sur la classe de votre choix sur le menu déroulant.
Modification des données personnelles
Si vous souhaitez modifier le profil élève (nom, prénom et classe) vous devez:
- Cliquer sur le profil élève
- Cliquer en haut à droite sur le prénom de l'élève
- Cliquer sur mes informations, n'oubliez pas d'enregistrer vos modifications
Modification de l'adresse mail du compte
Si vous souhaitez modifier l'adresse mail de votre compte, rien de plus simple !
- Cliquer sur espace famille en haut à droite puis sur gestion du compte puis sur mes informations
N'oubliez pas d'enregistrer vos modifications !
Modification de votre moyen de paiement
Si vous souhaitez modifier votre moyen de paiement, rendez-vous encore une fois sur votre espace SchoolMouv.
- Cliquer sur espace famille en haut à droite puis sur gestion du compte puis sur mon moyen de paiement
N'oubliez pas de valider si vous souhaitez que votre modification soit enregistrée !